Les 22 et 23 novembre 2018, la Chambre de commerce et d’industrie de Sfax (CCIS) organise le premier forum “Tunisia Business Export“, qui aura lieu à l’hôtel Les Oliviers Palace à Sfax.
Selon les dernières données fournées par la Chambre, 50 exposants étrangers venus de 16 pays africains, européens, asiatiques et américains y seront présents.
Voici les pays en question : Algérie, Espagne, Portugal, Ukraine, Turquie, Danemark, Canada, Brésil, Cameroun, Burkina Faso, Inde, RD Congo, Côte d’Ivoire, Thaïlande, Niger, Togo.
Il est également prévu au programme une conférence internationale intitulée “Le modèle de l’économie tunisienne“ qui sera débattue par experts tunisiens et étrangers.
Les ateliers, organisés à cette occasion, porteront sur la formation mais aussi sur l’accès des exportateurs tunisiens aux marchés nord-américains, africains et asiatiques.
Voilà le décor, aux exportateurs tunisiens de faire le reste, en transformant l’essai en opportunités d’exportation. Et c’est dans leur corde. Il faut juste oser et avoir une réelle volonté.
A rappeler enfin que cette première est organisée par la Chambre de commerce et d’industrie de Sfax avec le soutien de l’Agence américaine USAID, l’Association TAYP (Tunisian American Young Professionals) et l’Agence de coopération allemande (GIZ).
Lire aussi : La Chambre de commerce et d’industrie de Sfax organise le forum “Tunisia Business Export” (22-23 novembre)
Les exposants au Forum “Tunisia Business Export“ (22-23 novembre)
Les exposants au Forum “Tunisia Business Export“ (22-23 novembre)