Lancé au mois d’octobre dernier, l’appel à projets de Dream’s Chebeb continue jusqu’au vendredi 25 janvier 2019 en invitant les candidats intéressés à présenter leurs dossiers pour obtenir un financement, informe un communiqué de presse de Dream’s Chebeb.
Le projet Dream’s Chebeb propose d’appuyer six disciplines artistiques: théâtre, musique, danse, photographie, écriture et vidéo. Dream’S Chebeb est un projet de soutien à la création théâtrale et ses métiers artistiques et techniques dans les 24 gouvernorats de la Tunisie. Comme son intitulé le définit, ce projet ambitionne de permettre aux jeunes créatrices et créateurs tunisiens âgés entre 18 et 30 ans de rêver et de réaliser leurs rêves à travers l’Art dans sa grande dimension humaine et artistique.
Initié par la comédienne et dramaturge Leila Toubel, et soutenu par la Fondation Doen, le Ministère des affaires culturelles et l’Agora de la Marsa, Dream’S Chebeb a pour objectifs essentiels de donner aux jeunes les moyens financiers pour réaliser leurs projets artistiques, créer une dynamique de création dans les régions et villes qui vivent dans un désert culturel et artistique, donner l’espoir et satisfaire le besoin d’accomplissement de soi.
Tous les détails sur ce projet sont disponibles sur le site www.dreamschebeb.com.