Boubaker Mhiri, président de la Chambre syndicale des industries laitières relevant de l’UTICA, avait affirmé qu’en raison d’énormes difficultés financières la société Elbene Industries est à l’arrêt et risquait une fermeture définitive.
“Elbène Industrie connait certes des difficultés, mais elle n’a pas du tout arrêté la production, annonce la société en réaction à la dernière déclaration (le 28 novembre 2018) du Président de la chambre syndicale du lait et dérivés annonçant la fermeture de la société.
Cette précision est publiée, vendredi, dans un communiqué du Conseil du marché financier (CMF) qui a invité la société concernée “à réagir à la dernière déclaration du Président de la chambre syndicale du lait et dérivés annonçant la fermeture de la société Elbène Industrie (ex TUNISIE LAIT)” .
“Des efforts sont déployés par toutes les parties prenantes en vue de reprendre le niveau normal d’activité”, précise encore la société, implantée à Sidi Bou Ali (Sousse) spécialisée dans la production de lait stérilisé et dérivés.