La société Al Karama Holding envisage de céder sur appel d’offres la totalité des participations publiques directes et indirectes représentant 69,98% du capital de la société confisquée Tunisia Broadcasting “Shems FM”.
Al Karama Holding appelle les investisseurs intéressés à retirer un dossier de pré-qualification, relatif à la société Tunisia Broadcasting, qui définit le processus et les critères de pré-qualification, à partir du 5 décembre 2018 jusqu’au 25 décembre 2018, selon un communiqué publié vendredi 30 novembre par la société.
Tunisia Broadcasting, créée le 22 avril 2010, a pour objet la gestion de la station radio privée “SHEMS FM”, officiellement lancée le 27 septembre 2010.
Les investisseurs intéressés (personne physique ou morale) par la présente opération doivent être conformes aux critères, y compris de nationalité, prévus par le cahier des charges fixant les conditions d’octroi d’une licence de création et d’exploitation d’une chaîne de radio privée sur le territoire tunisien, objet de la décision de la HAICA N°01-2014 du 05 Mars 2014.