Le ministre des Affaires religieuses, Ahmed Adhoum, s’est récemment rendu en visite de travail en Arabie saoudite dans le cadre de la préparation de la saison du pèlerinage 2019/1440 de l’Hégire.
Selon un communiqué du département des Affaires religieuses, la visite a été l’occasion de conclure plusieurs accords qui auront un impact positif sur le bon déroulement du pèlerinage.
Au cours de sa visite en Arabie saoudite, le ministre des Affaires religieuses et la délégation qui l’accompagne ont rencontré plusieurs responsables saoudiens dont le ministre du Hajj et de la Omra. L’accent a été mis à cette occasion sur l’importance de la coordination entre les deux parties de manière permettant aux pèlerins tunisiens d’accomplir les rites du pèlerinage dans les meilleures conditions, souligne lundi un communiqué du ministère.
La délégation accompagnant le ministre était composée notamment du président directeur général de la Société nationale des services et des résidences (SNSR) et du représentant de Tunisair.