La Cité des Sciences à Tunis (CST) lance un 2e appel à projets innovants auprès des associations scientifiques “Medina-Assos’2019” qui est ouvert à toutes les associations scientifiques, toutes disciplines confondues, des sciences dures, aux sciences de l’art, en passant par les sciences humaines et les technologies, anciennes et nouvelles.
Pour soumissionner à l’appel, les associations porteuses de projets innovants doivent déposer leurs dossiers avant le 25 janvier 2019, indique la Cité des Sciences dans une annonce publiée jeudi 10 courant sur son site, précisant que la date de proclamation des résultats est fixée au lundi 25 février 2019.
Cet appel s’inscrit dans la volonté de s’ouvrir davantage sur son environnement social et universitaire, indique la même source, ajoutant qu’elle souhaite par cet appel de faire émerger des propositions innovantes, susceptibles d’apporter une véritable valeur ajoutée à ses prestations.
Toutes les informations nécessaires sur cet appel dont les conditions d’éligibilité et de soumission des projets sont disponibles sur le site de la CST.
Deux associations ont bénéficié du “Statut de Partenaire Privilégié” lors du 1er appel à projets, à savoir l’Association Recherche en Action (React) et la Société Astronomique de Tunisie (SAT).
Quant à l’Association Tunisienne d’Aéronautique (ATA), elle a, quant à elle, bénéficié du “Statut de Partenaire”.