Aménagé dans la délégation de Béni Khalled (gouvernorat de Nabeul), un espace réservé à la vente et l’achat des voitures d’occasion et neuves sera ouvert au public chaque samedi à partir du 2 mars prochain. C’est ce qu’a annoncé le président du conseil municipal, Mehdi Chachia.
L’espace s’étend sur une superficie de 2000 m2 au niveau de la route de Sidi Toumi, a-t-il précisé, ajoutant que la surface du projet sera élargie à l’avenir ce qui permettra de consolider les recettes municipales à travers les droits imposés.
Ce marché hebdomadaire des voitures, dont le coût d’aménagement s’élève à 100 mille dinars, figurent parmi les importants projets réalisés à Béni Khaled, a-t-il estimé, soulignant que d’autres projets sont en cours dont le marché des fruits et légumes qui sera installé entre les villes de Béni Khaled et Zaouia Jedidi ainsi que l’extension de la zone industrielle de Sidi Toumi.
Ces projets sont programmés dans le cadre du budget 2019 de la municipalité de Béni Khaled estimé à 2,5 millions de dinars, a fait savoir la même source.