PEGAS Touristik annonce une saison estivale bonne et attrayante, avec un trafic aérien important pour l’année 2019, avec à la clé un plan de réservations pour les hôtels dans l’ensemble du territoire tunisien.

Pour ce faire, Erkan Gurakar, directeur Général en Tunisie de PEGAS Touristik, souligne que la saison estivale sera inaugurée le 25 avril 2019 avec deux vols à partir de Moscou sur l’aéroport Monastir-Habib Bourguiba et un autre sur l’aéroport Djerba-Zarzis le 27 avril 2019.

Et Gurakar d’ajouter: “Cette saison sera très fructueuse en termes de nombre de touristes”.

D’ailleurs, l’aéroport de Djerba-Zarzis accueillera par 180 vols transportant environ 60 000 touristes, en provenance de 7 villes de la Russie. Quant à l’aéroport de Monastir-Habib Bourguiba, 448 vols en provenance de 18 villes y sont programmés, avec 120 000 touristes.

PEGAS Touristik collabore aujourd’hui avec 115 hôtels en Tunisie, de Tunis à Tozeur en passant par Djerba, Kairouan, Kairouan et Bizerte.

D’autre part, PEGAS Touristik vient de lancer un partenariat avec l’agence FEIMA Travel sarl, à Sousse, afin de faciliter les services d’assistance des touristes visiteurs dans une forme plus modernisée.

 

En outre, PEGAS Touristik organise chaque année des eductours en Tunisie pour de nombreux voyagistes russes et ukrainiens en vue de leur faire découvrir les principaux attraits touristiques de la Tunisie et par conséquent mieux de les proposer ensuite à leurs clients…

Communiqué