La construction d’une salle omnisports dans la région de Sidi Zarrouk (gouvernorat de Gafsa-sud) vont démarrer en juin 2019 pour un coût total estimé à 3,1 millions de dinars. C’est ce qu’a indiqué le premier technicien de la Délégation régionale de la jeunesse et des sports de Gafsa, Ibrahim Ben Saleh.
Les composantes du complexe comprennent la construction d’une salle de handball, basket-ball, volley-ball, tennis, de vestiaires et des unités de santé pour le public, en plus des gradins, a-t-il précisé au correspondant de l’agence TAP.
D’autre part, il a assuré que d’autres projets sportifs ont été programmés, notamment un projet de gazonnage synthétique du stade principal de football à Metlaoui, dont les appels d’offres ont été ouverts en avril dernier, pour un coût total de 800 mille dinars. Les travaux devront débuter au mois de juillet prochain.
Un projet de création d’un nouveau stade de football dans la délégation de Ktar est également programmé et la demande d’offres est au stade de préparation, pour un coût total de 1 million de dinars, alors que la deuxième tranche du projet prévoit le gazonnage du stade, a-t-il ajouté.