Le ministre du Commerce britannique, Liam Fox, adresse une invitation à la Tunisie pour participer au Sommet de l’investissement en Afrique qui devrait de tenir à Londres en janvier 2020, rapporte la présidence du gouvernement sur sa page officielle de Facebook.
Lors d’un entretien mercredi 29 mai à La Kasbah avec le chef du gouvernement tunisien, Youssef Chahed, Liam Fox a affirmé que ce sommet sera une opportunité pour la Tunisie de présenter une nouvelle image sur les opportunités d’investissement et les avantages offerts aux hommes d’affaires et investisseurs à Londres et dans à tous les pays du monde.
Fox a fait savoir que cet entretien a permis d’aborder plusieurs sujets, notamment l’intensification de la coopération entre la Tunisie et la Grande-Bretagne et le soutien de la jeune expérience démocratique en Tunisie.
Il a réaffirmé la détermination de son pays à soutenir les jeunes tunisiens dans la création d’emplois et la réalisation de projets ouverts sur de nouveaux marchés d’exportation, ajoutant que la Tunisie dispose d’énormes potentialités et peut être une porte ouverte sur l’Afrique.