Suite aux deux premières éditions (la première à Tunis le 25 mars 2018 et la deuxième à Béja le 11 avril 2019), le réseau professionnel TheNextWomenTunisie, en partenariat avec l’ambassade du Royaume des Pays-Bas en Tunisie, organise la troisième édition de “Pluri’Elles Pitch Competition” pour les femmes entrepreneures dans la région du nord-ouest de la Tunisie, et ce le vendredi 21 juin à Tabarka. Les candidatures pour la cette compétition sont ouvertes jusqu’à lundi 17 juin.
Selon un communiqué de presse, l’inscription à cette compétition est ouverte aux femmes entrepreneures et porteuses de projet de la région du nord-ouest qui présenteront, par voie d’un “Pitch” de 3 minutes, leurs projets de startups en langue française/anglaise devant un jury et aussi devant un public invité à assister à cette compétition.
L’inscription pour le public est ouverte jusqu’à jeudi 20 juin : https://www.eventbrite.fr/e/billets-tnwt-invitation-participation-public-the-plurielles-pitch-competition-21-juin-tabarka62609345237
Pour cette édition 2019, les candidates seront sélectionnées sur la base des critères de l’innovation, de l’impact social et du profil d’entrepreneure. Les trois premières gagnantes seront invitées à ” pitcher ” à Tunis lors de la finale, prévue au mois de juillet prochain. La gagnante de cette “Pluri’Elles Régional Pitch Competition” 2019 participera à ” The NextWomen International Pitch Final ” aux Pays Bas en Septembre 2019.
Durant cette journée -marquée par le témoignage d’une des gagnantes de la Pitch Competition de Béja-, et après un atelier “Comment réussir son pitch”, le programme prévoit une demi-finale pitch devant le public et le jury avant la clôture.