L’éditeur de logiciels pour la banque et l’assurance, VERMEG annonce avoir atteint le niveau Gold, décerné par EcoVadis, en reconnaissance de ses réalisations en matière de responsabilité sociale des entreprises (RSE), selon nos confrères de la version électronique de l’Economiste maghrébin.
Le site web indique que “la médaille d’Or reçue par VERMEG se base sur un diagnostic complet des critères relatifs aux actions et politiques des entreprises dans quatre domaines : l’environnement, les conditions de travail, les pratiques commerciales et les achats durables“.
Par cette certification, VERMEG fait désormais partie “des 5% des fournisseurs les plus reconnus par EcoVadis“. Pour l’éditeur tunisien, cette certification montre une réelle amélioration entre sa première évaluation en 2012 et son obtention du niveau Silver en 2017.
Et Badredine Ouali, le président directeur général de VERMEG de souligner, toujours d’après l’Economiste maghrébin : «… nous sommes fiers d’être reconnus dans le top 5% des fournisseurs. Et ce, pour nos initiatives de responsabilité sociale d’entreprise».
Il poursuit : «notre programme de RSE, Empowered By VERMEG, lie étroitement la responsabilité sociétale de l’entreprise et la responsabilité du bien-être des employés. Il est porté par tous nos collaborateurs dans tous les pays où nous opérons…».