Malgré les circonstances exceptionnelles liées au Covid19, la Société est parvenue à maintenir une tendance positive des ventes et à afficher un accroissement des ventes de 6,9% par rapport à l’année précédente.
Cette croissance, qui provient des réalisations sur le marché local, a été rendue possible grâce à la mobilisation exceptionnelle de l’ensemble des équipes de la Société, lesquelles se sont attelées à gérer une deuxième quinzaine du mois de Mars opérationnellement difficile, et sont parvenues à capitaliser sur les atouts structurels de la société pour avancer malgré les défis.
Il n’en demeure pas moins, que le paysage économique actuel laisse envisager de possibles difficultés modérées à venir, en particulier si le contexte actuel venait à durer et si une relance économique n’intervenait pas à la sortie du confinement.
Mais la société, forte de ses capitaux propres, et de ses avantages compétitifs majeurs, tachera de naviguer intelligemment cette période.
Les investissements corporels et incorporels se sont situés à 61 486 DT au 31/03/20, et ont concerné des équipements d’aménagement ainsi que des équipements de placement produit.
L’endettement se situe à 3 760 593 DT. Cette augmentation de 19% par rapport à la même période l’année précédente, provient de la partie court terme servant à l’accroissement de l’activité.
Au niveau qualitatif, l’entreprise continue à consolider sa position de leader.