Les préparatifs sont en cours pour l’organisation de la 54ème édition de la foire internationale de Sfax ainsi que des manifestations commerciales et professionnelles suspendues durant la période du confinement général décrété en prévention contre la propagation de l’épidémie de la Covid-19.
Actuellement, les préparatifs sont lancés pour l’organisation de la 54ème édition de la foire internationale de Sfax prévue du 15 au 29 juillet 2020, soit un léger retard par rapport au calendrier initial (fin juin – début juillet 2020), lit-on dans un communiqué rendu public lundi par la direction de la foire.
Des mesures exceptionnelles sont prises pour cette nouvelle édition afin de prévenir les risque de propagation du nouveau coronavirus, garantir la sécurité des visiteurs et insérer le concept de “qualité globale” dans le système de gestion de la foire. Ce concept a été, également, choisi comme thème de la 54e édition.
Depuis fin 2019, la commission d’organisation de la foire se prépare, en effet, à intégrer la “qualité globale” dans la prochaine édition, comme premier pas vers l’obtention de la certification ISO.