Installée à Bizerte, la société allemande Van Laack, spécialisée dans le textile, a procédé à la distribution gratuite d’environ 10 000 bavettes dans la région, notamment au profit des personnes âgées et des élèves.
Par ailleurs, l’entreprise se propose d’offrir 3 000 tabliers médicaux au personnel des établissements hospitaliers du gouvernorat de Bizerte.
Le directeur de la société, Ghazi El Bich, a fait savoir que la distribution gratuite des bavettes a commencé dans les différentes administrations publiques de la région, dans la maison des personnes âgées à Menzel Bourguiba, dans les moyens de transport public, les taxis ainsi que dans les institutions sécuritaires de la région.
En plus, la société offrira 5 000 bavettes aux élèves, 1 100 tabliers médicaux au profit des cadres opérant dans le circuit Covid-19 de l’hôpital universitaire Habib Bougatfa, 1 500 tabliers pour le personnel de l’hôpital régional de Menzel Bourguiba et 500 tabliers aux agents paramédicaux travaillant dans le secteur médical privé (infirmeries, entre autres), a-t-il ajouté.