L’Agence Tunisienne d’Internet vient d’inaugurer sa première Agence au sein de son siège central sis à Tunis, la capitale.
“Cet espace va permettre une meilleure communication avec les clients, rendre plus rapide l’accès à ses services et répondre efficacement à leurs demandes et réclamations”, a précisé l’Agence dans un communiqué, publié lundi.
L’ATI prévoit d’ouvrir, durant l’année 2021, deux autres agences commerciales dans les gouvernorats de Sfax et Sousse.
“Premier partenaire des entreprises publiques tunisiennes et des municipalités, l’ATI propose depuis sa création une panoplie de services Internet, d’hébergement et des technologies innovantes d’internet, et a pu à ce jour nouer des contrats avec plus de 40 municipalités à travers le pays”, peut-on lire dans le même communiqué.
Il est à noter que l’ATI a été créée en 1996 pour gérer les échanges de communication Internet entre les différents opérateurs en Tunisie. Elle se penche à la mise en œuvre de la politique de l’Etat dans le domaine de la digitalisation, de la gestion numérique, et dans l’investissement et la fourniture des services technologiques dans les entreprises.