La ministre chargée des Relations avec les instances constitutionnelles et la société civile, Thouraya Jéribi, a annoncé, vendredi 4 décembre, le lancement de la deuxième édition du projet ” Ena Bdit ” visant la valorisation de la recherche scientifique et le renforcement des initiatives de la société civile en matière de lutte contre la Covid-19.

Dans le cadre de ce projet, un concours sera organisé avec la participation de jeunes créateurs âgés entre 15 et 35 ans appartenant à plusieurs gouvernorats, à titre individuel ou par le biais d’organisations et associations actives dans ce domaine.

Les inscriptions à ce concours sont ouvertes à partir du 4 décembre et se poursuivront jusqu’au 27 courant sur le site www.enabdit.com.

Environ 24 projets seront sélectionnés représentant tous les gouvernorats du pays et présentés au vote par le biais de la page facebook du projet ” Enabdit “.

Une cérémonie sera organisée au profit des lauréats du concours par le ministère chargé des relations avec les instances constitutionnelles et la société civile et le haut-commissariat des Nations unies aux droits de l’homme.