Khaled Chelly ce serait le nouveau futur Pdg du groupe Tunisair (Tunisair Express, Tunisie Catering, Tunisair Handling, Tunisair Technics, Amadeus Tunisie), selon notre confrère destinationtunisie.info, qui est souvent très bien informé en la matière, et ce même si l’information n’a pas encore été rendue publique par le gouvernement.

Mais dès lors, la question sur toutes les lèvres : « va-t-il réussir là où les autres, depuis le 14 janvier 2011, ont échoué ?» Et en juger par le profile (enfant de la maison, expérience, poste proche de la compagnie), on est tenté de répondre par l’affirmative. En tout cas, Khaled Chelly, actuellement représentant de la compagnie au Canada, remplit le minimum requis pour ce poste. Reste que dans les détails, tout peut arriver.

Mais avant tout, est-ce que l’intéressé a donné son accord, et si oui, a-t-il fixé des exigences ? Nous n’avons pas la réponse à cette question.

Voyez-vous, le dossier de notre compagnie battant pavillon nation est trop compliqué pour dire que le nouveau futur Pdg va réussir à relever la situation.