Une délégation du patronat tunisien (UTICA – Union tunisienne de l’industrie, du commerce et de l’artisanat), conduite par son président, Samir Majoul, participe à Paris, les 24 et 25 août 2021, à la “Rencontre des entrepreneurs francophones” (La REF 21) organisée par le Mouvement des entreprises de France (MEDEF).
La délégation est composée de membres du bureau exécutif national, de responsables de l’Union et de chefs d’entreprise de divers secteurs.
Prennent part aux Rencontres des entrepreneurs francophones, des délégations venues de quatre continents, des chefs d’Etat et des personnalités de premier plan, dans l’objectif de sceller une communauté francophone d’affaires unique au monde.
L’édition 2021 s’annonce exceptionnelle, avec un “Village de partenaires élargi”, la possibilité de multiplier les rencontres d’affaires et surtout de participer et célébrer la force d’entreprendre.
Les séances de travail du Forum sont axées sur plusieurs thèmes: – Quelle souveraineté alimentaire – Hydrogène: énergie d’aujourd’hui et de demain ? – Le numérique, levier pour la francophonie ? – L’industrie au cœur de la relance – Grands projets, moteurs de croissance – Financer la croissance francophone, etc.