L’Union de travailleurs de Tunisie (UTT), a appelé mardi le nouveau gouvernement de Najla Bouden à se pencher sur les dossiers social et économique afin de réinstaurer la confiance entre le citoyen et l’Etat.
L’UTT a également appelé le nouveau gouvernement à prendre en considération le pouvoir d’achat des citoyens afin de mieux maîtriser les prix et lutter contre les spéculateurs.
L’Union de travailleurs de Tunisie a aussi appelé le gouvernement de Bouden à associer différentes organisations sociales afin d’introduire les réformes nécessaires dans les établissements publics mettant en relief l’impératif de renforcer les droits et les libertés générales ainsi que le droit syndical, selon les législations nationales et conventions internationales.
L’UTT a également exprimé sa satisfaction suite aux déclarations de Najla Bouden soutenant le dialogue avec les différentes parties dont l’UTT qui exprime sa disposition de faire partie d’une force de proposition afin de participer aux solutions sociales pour les ouvriers.