Le ministre de l’emploi et de la formation professionnelle, Nasreddine Nsibi, a souligné lundi lors d’un entretien avec une délégation du bureau de la banque mondiale en Tunisie que le projet d’inclusion économique des jeunes “Moubadiroun”, nécessite en cette phase actuelle une évaluation se basant sur les indices.
L’objectif est d’ajuster le nécessaire afin de réaliser plus d’efficacité selon une approche participative entre le ministère et la banque en tant que partenaire en matière de réalisation du projet, a ajouté le ministre.
L’efficacité des projets inscrits dans le cadre des programmes de coopération internationale nécessite un suivi minutieux selon des indicateurs de travail déterminant les orientations générales et les objectifs escomptés conformément à un calendrier de travail pour aboutir à des projets réalisables, a encore précisé la même source.
Selon un communiqué du ministère rendu public, les membres de la délégation de la banque mondiale ont fait part de la disposition de la banque visant à appuyer les orientations et les politiques adoptées en matière d’emploi et de formation professionnelle.