Une délégation d’hommes d’affaires tunisiens effectue une mission d’affaires au Kenya et en Ouganda, du 30 novembre au 7 décembre 2021, pour prospecter les opportunités commerciales et les possibilités d’établir des partenariats avec les opérateurs de ces deux pays, indique le CEPEX dans un communiqué publié vendredi 3 courant.
En effet, près de 30 hommes d’affaires et opérateurs économiques tunisiens prennent part à cette mission de networking, organisée par le CEPEX et l’Utica, en partenariat avec l’ambassade de Tunisie à Nairobi.
Ils représentent les secteurs de l’agroalimentaire, du commerce international, des matériaux de construction, des nouvelles technologies de communication et de l’industrie chimique.
A l’ordre du jour de cette mission, figuraient l’organisation de deux forums d’affaires respectivement le 2 décembre à Nairobi et le 6 décembre à Kampala, ainsi que des contacts BtoB et des visites directes chez les importateurs dans les deux pays avec près de 300 contacts professionnels directs programmés.