L’Union arabe de la presse sportive (UAPS) rendra hommage aux stars du football et aux sélections nationales arabes, à l’occasion du référendum qu’elle organise annuellement.

L’édition 2021 dudit référendum récompensera ainsi la meilleure sélection, le meilleur club arabe et le meilleur joueur évoluant dans les championnats arabes, a fait savoir le président du Comité du référendum, Badreddine Al-Idrissi, également vice-président de l’Union.

L’UAPS veille, note-t-on, sous la présidence de Mohamed Jalil Abdelkader à organiser le référendum chaque année de manière à conserver la mémoire sportive arabe et encourager les athlètes qui se sont distingués dans la région.

Le Comité du référendum, rappelle-t-on, qui compte notamment dans sa composition, le directeur de la rédaction des sports à l’Agence Tunis-Afrique Presse, Zouhaier Ourimi, est présidé par Badreddine Idrissi (Maroc) et composée des membres Abdallah Al Maryi (Qatar), également vice-président de l’Union, et Mohamed Al-Scheikh (Arabie Saoudite).