La sélection nationale d’aviron juniors et seniors (filles et garçons) prendra part du 8 au 10 avril à la 36e édition de la Régate internationale de Piediluco en Italie.

Les deux rameurs Khedija Krimi et Ghayth Kadri accompagnés de l’entraîneur Sahbi Khardani sont depuis dimanche en Italie pour prendre part à un stage organisé sous l’égide la Fédération internationale de la discipline, au Centre italien de préparation de haut niveau situé au Lac de Piediluco (80 Km de Rome).

Le directeur technique de la Fédération tunisienne d’aviron, Faycal Soula, en sa qualité d’expert au sein de la Fédération internationale des sociétés d’aviron (FISA), figurera parmi les superviseurs de ce stage qui enregistrera la participation également de rameurs d’Afrique du Sud, de Côte d’Ivoire, du Maroc, du Bénin, du Zimbabwe, de Serbie, d’Arabie Saoudite et de Lettonie.

Le reste de l’équipe nationale composée de Hela Belhaj Mohamed, Mohamed Rayane Hafsa, Sarra Zammali et Fédi Ben Hammouda, accompagnés de l’entraîneur de l’équipe juniors Mohamed Mhenni les rejoindront mercredi.