La première manifestation sportive ramadanesque « Ooredoo Night Run by Xiaomi » s’est tenue le 23 avril 2022 à l’Avenue Habib Bourguiba dans une ambiance festive. “Festive“, oui le mot pour qualifier cette ambiance qui a réuni petits et grands, sportifs et amateurs et autres curieux ou bien des gens ayant envie de faire la fête. C’était merveilleux.

En effet, l’événement a drainé un large public large de différents âges venus vivre une expérience unique en plein cœur de la capitale. Plus de 6 000 personnes dont 3 000 coureurs ont eu l’opportunité de participer à cette manifestation et de bénéficier de plein de cadeaux. Un moment de joie lors d’une soirée ramadanesque que l’ensemble des participants ont qualifié comme étant la meilleure expérience de leur vie et qu’ils aimeraient revivre d’autres sans hésitation.

« Nous sommes honorés de lancer aujourd’hui le premier événement sportif ramadanesque, “Ooredoo Night Run by Xiaomi“. Cette initiative reflète la culture de notre organisation et son orientation continue vers le soutien au sport et s’inscrit également dans la stratégie de responsabilité sociétale de l’entreprise, qui encourage les jeunes tunisiens que nous croyons en leur rôle dans le progrès de la société». Vous l’avez deviné, c’est Mansoor Rached Alkhater, DG de Ooredoo Tunisie, qui s’exprimait ainsi lors de cette manifestation.

Et du moins que l’on puisse dire, cette manifestation a contribué à la création d’une dynamique dans les rues de la capitale après deux ans de confinement et de pandémie et à booster les commerces durant toute la soirée.

« Nous sommes très heureux d’avoir contribué à l’organisation de cet événement exceptionnel, qui a suscité une belle présence de tous les âges. Nous sommes vraiment fiers de notre partenariat avec Ooredoo et nous espérons que ce sera le début d’une collaboration continue et d’offrir à chaque fois la meilleure expérience à nos clients », soulignera pour sa part Sylvester Huang, directeur commercial de Xiaomi Tunisie.

“Ooredoo Night Run by Xiaomi“ a su faire la parfaite symbiose entre sport et culture en proposant à la fois des compétitions et de la musique. Une initiative encouragée par les partenaires publics.

« Nous remercions Ooredoo pour cette initiative que nous pouvons qu’encourager. Cet événement est une occasion de pratiquer une activité sportive et de se divertir durant ce mois saint. Nous sommes heureux de voir aujourd’hui plusieurs catégories de personnes rassemblées autour d’une manifestation sportive et ne pouvons que soutenir ce genre d’événements afin qu’ils apportent santé et plaisir aux tunisiens», déclare la maire de Tunis, Souad Abderrahim.

Cet événement est également une occasion qui a fédéré plusieurs catégories de personnes puisqu’il a accueilli des professionnels, des amateurs et des passionnés de sport, venus de toute part, tous se déclarant “enthousiastes“ de cette première expérience exceptionnelle.

Au-delà des courses organisées, les participants ont pu profiter d’une ambiance festive avec DJ Benjemy qui a enflammé la scène, mais aussi des activités ouvertes à tous et permettant de vivre une expérience incroyable.

Face à la réussite de ce nouveau style d’événement sportif, Ooredoo est convaincu qu’une nouvelle édition fera le bonheur de tous. En effet, lors du démarrage de cette grande expérience, l’ensemble des initiateurs pensaient fédérer les habitués des courses à pied autour de cette première expérience en Tunisie, mais ce sont de nouveaux coureurs qui se sont déplacés pour la première fois pour vivre ce moment exceptionnel.

 

A ce titre et face à cet engouement pour cette nouvelle expérience, Ooredoo vous donne rendez-vous l’année prochaine, pour la seconde édition de Ooredoo Night Run, dans un endroit encore plus incroyable avec encore plus de surprises, pour faire des courses à pied une culture, un état d’esprit et un mode de vie.

D’après communiqué