Le ministère des affaires sociales a annoncé mercredi la prolongation jusqu’au 11 mai des délais d’inscription au titre du mois d’avril aux bénéficiaires des aides octroyées aux employés des établissements touristiques et d’artisanat impactés par le coronavirus.
Le ministère a précisé dans un communiqué que les délais d’inscription sur la plateforme helptourism.social.tn ont été prolongés, vu qu’ils ont coïncidé avec les vacances de Aid El Fitr.
Selon ce communiqué, les établissements n’ayant pas pu s’inscrire en raison de l’inexistence de leurs données sur les listes préparées par le ministère du tourisme peuvent contacter les services de l’office national du tourisme et l’office national de l’artisanat pour solliciter une réactualisation (numéro de l’identifiant fiscal et le numéro d’affiliation à la caisse nationale de sécurité sociale en tant qu’employé).
Les établissements concernés doivent renouveler leurs demandes pour obtenir une prime pour les mois à venir, à partir du premier jour jusqu’au 7e jour du mois suivant, selon le même communiqué.