Deux ans après son implantation en Algérie, plus précisément à Ouled Fayet à Alger, la première marque tunisienne et arabe de vente directe “ARVEA“ vient de prendre pied en Côte-d’Ivoire à Abidjan.
Convaincue que l’expansion internationale est nécessaire pour assurer sa croissance à long terme surtout que la vente directe est désormais la 3ème plus grande industrie au monde, ARVEA continue donc à se développer à l’international.
L’implantation de ARVEA Nature en Côte d’Ivoire lui permettra de se créer une dynamique de croissance au sein des pays membres de l’Union économique et monétaire ouest-africaine (UEMOA), assure le management de l’entreprise.
A rappeler que l’UEMOA, créée le 10 janvier 1994 à Dakar, vise comme objectif essentiel l’édification d’un espace économique harmonisé et intégré, au sein duquel est assurée la totale liberté de circulation des personnes, des capitaux, des biens, des services et des facteurs de production.
Elle compte huit Etats ayant le FCFA comme monnaie commune, et bénéficiant de traditions culturelles communes. Il s’agit du Bénin, Burkina, Côte d’Ivoire, Guinée-Bissau, Mali, Niger, Sénégal, Togo.
Le fondateur d’ARVEA Nature, Sadok LARIBI, voit en cet espace une richesse inouïe et une multitude d’opportunités à saisir.
A travers le siège d’ARVEA Nature à Abidjan, tout l’espace de l’UEMOA pourrait jouir des services et produits de la marque, en attendant l’ouverture des succursales dans les autres pays membres.
En attendant, on retiendra que cette nouvelle ouverture constitue un nouveau chapitre de l’histoire d’ARVEA Nature et du secteur de la vente directe en Afrique.
Bon vent !