La Jeune Chambre Tunisienne du Québec (JCTQ) se rendra en Tunisie, du 22 au 25 novembre 2022, dans le cadre de sa troisième mission commerciale inclusive, placée sous le thème ” Femmes entrepreneures et Technologies “.
Organisée à l’initiative de l’ambassade du Canada en Tunisie, cette mission sera marquée par la participation d’une délégation de 7 jeunes entreprises canadiennes œuvrant dans des secteurs variés. Ces entreprises auront des rencontres professionnelles BtoB, avec des professionnels tunisiens.
La JCTQ participera, par la même occasion, au sommet de la Francophonie (FEF Djerba 2022), qui se tiendra du 19 au 21 novembre à Djerba. Une occasion pour débattre de plusieurs thèmes, dont le recrutement international, l’économie circulaire, les services professionnels, les jumelages d’entreprises…
Lancée en mai 2017, la JCTQ oeuvre à offrir des opportunités de réseautage professionnel, à soutenir le développement de projets des jeunes âgés entre 16 et 40 ans, ainsi qu’à renforcer les liens d’affaires entre les jeunes tunisiens et les jeunes de la société québécoise.