Une délégation de la Banque mondiale (BM) s’est rendue dans le gouvernorat du Kef dans le cadre d’une visite de travail visant à prendre connaissance du développement dans la région et à examiner des projets régionaux de développement pour un éventuel financement.
Au cours d’une séance de travail tenue au siège du gouvernorat du Kef, le chef de la délégation et directeur de la BM en Tunisie, Alexander Arrobio, a réaffirmé la détermination de la Banque mondiale à soutenir la Tunisie dans la mise en œuvre du Plan de développement 2023-2025.
Il indique que la BM est disposée à financer une partie des projets de développement proposés par le gouvernorat du Kef, rappelant le rôle de la BM en tant qu’institution financière qui œuvre au soutien des pays dans le développement de leurs économies.
Au cours de leur visite dans la région, les experts de la BM ont examiné plusieurs projets programmés et éligibles au financement dans les domaines des infrastructures, l’industrie, la santé, l’agriculture et l’environnement.