La cheffe du gouvernement, Najla Bouden, a souligné l’importance du rôle que peut jouer l’Union nationale de la femme tunisienne (UNFT) dans l’atténuation des répercussions de la crise économique et sociale sur la famille tunisienne.
Lors d’une rencontre, mardi 3 janvier 203 au palais du gouvernement à la Kasbah, avec la présidente de l’organisation féminine, Bouden a rappelé le rôle essentiel de l’organisation à travers l’histoire.
Pour sa part, la présidente de l’UNFT, Radhia Jerbi, a affirmé la disposition de son organisation à soutenir les efforts de l’Etat et à encadrer les femmes tunisiennes afin qu’elles soient actives dans tous les domaines.
A noter que la cheffe du gouvernement a également rencontré le secrétaire général de l’Union générale tunisienne du travail (UGTT), Nourredine Taboubi, et le président de l’Union tunisienne de l’industrie et du commerce et de l’artisanat (UTICA), Samir Majoul.
Elle a, à cette occasion, souligné la nécessité d’assainir le climat général et de travailler en commun pour trouver les solutions appropriées et favoriser les conditions de réussite, en privilégiant l’intérêt supérieur du pays.