Le taux d’avancement du projet de réaménagement du parcours de santé et du centre de divertissement de la délégation de Bou Arada a atteint 75%.
Financé à hauteur de 409 mille dinars dans le cadre du programme de coopération suisse ” Participation Active des Citoyennes et Citoyens Tunisiens ” (PACT) , le projet sera finalisé dans les prochaines jours, a indiqué à la TAP, l’adjoint du maire Monia Hammami.
Le projet est le fuit de séances participatives entre les autorités locales, les citoyens et la société civile a précisé la responsable en mentionnant que le projet comporte un espace pour les artisanes, un espace sportif, un circuit aménagé et une buvette.
Rappelons que 7 municipalités de la Tunisie sont bénéficiaires du projet de coopération suisse PACT dans sa première phase (2020-2023) en vue d’améliorer la qualité de la vie collective dans les différentes communes à savoir : Sisseb Dhria (Kairouan), Chreyaa et Bouzguem (Kasserine), Regueb (Sidi Bouzid), Nebeur (Kef), Bou Arada et Le Krib (Siliana).