Après une séance haussière, l’indice Tunindex se retrouve encore une fois dans le rouge, trébuchant de 0,5% à 8121,33 points, dans un volume modeste de 5,6MD, a indiqué mercredi l’intermédiaire en Bourse Tunisie Valeurs.
Le titre ARTES s’est adjugé la meilleure performance de la séance. Dans un modeste volume de transactions de 4 mille dinars, l’action du concessionnaire automobile s’est envolée de 4% à 5,130D.
Le titre OfficePlast a figuré parmi les plus fortes hausses de la séance. L’action de la société a signé une progression de 4% à 7,100D, en drainant des capitaux de 21 mille dinars.
Cellcom a été la valeur la plus sanctionnée de la séance. L’action de la société a reculé de 4,8% à 3,280D, dans un flux anémique.
Le titre BT a, également, terminé la séance en territoire négatif. L’action de la banque privée s’est effritée de 3,9% à 5,010D, en amassant des échanges de 85 mille dinars.
CIL a été la valeur la plus transigée sur la séance. L’action du loueur Tunisien a fait du surplace. La valeur a alimenté le marché avec des capitaux de 4MD.