La 60ème édition de la Foire internationale de Nabeul se poursuit jusqu’au 14 mai 2023, avec la participation de plus de 250 exposants venus d’Egypte, du Maroc, de la Syrie et de Tunisie.

Ce rendez-vous annuel représente une opportunité pour booster la dynamique économique et touristique dans la région, selon Nejmeddine Belhaj, directeur de la foire, en marge de la cérémonie d’inauguration, prévoyant l’affluence de près de 200 000 visiteurs.

Cette exposition est très importante pour la région de par l’occasion qu’elle offre aux petits artisans et commerçants pour la promotion de leurs produits, sachant que lors de cette session, l’accent a été mis sur les produits artisanaux présentés à des prix étudiés, afin que l’évènement se dresse comme vitrine pour l’exportation des créations tunisiennes à l’étranger.

La Foire internationale de Nabeul offre un large éventail de produits, dont notamment, l’ameublement, le textile, la poterie, le prêt-à-porter, les maroquineries et les distillations des fleurs d’oranger, au grand profit des visiteurs attendus nombreux cette année, a affirmé Belhaj.