Les moyens de renforcer la coopération bilatérale entre la Tunisie et l’organisation arabe du travail ont été au centre d’une réunion, tenue ce mardi, entre le ministre des Affaires sociales, Malek Ezzahi et le Directeur général de l’Organisation arabe du travail, Fayez Ali Al-Mutairi.
Selon un communiqué du ministère, cette réunion a été une occasion pour passer en revue les projets de coopération, entre les deux parties, visant à promouvoir le travail décent et à soutenir les personnes handicapées dans les pays arabes.
Le ministre des Affaires sociales a salué le soutien continu de l’Organisation arabe du travail à la Tunisie et a invité le Directeur général de l’Organisation arabe du travail à visiter le Centre international pour la promotion des personnes handicapées à Gammarth afin de prendre connaissance des services importants qu’il offre à ses bénéficiaires.
De son côté, le Directeur général de l’Organisation arabe du travail a souligné sa volonté de continuer à renforcer le partenariat avec la Tunisie.