Une conférence a été organisée à l’espace de la Kasbah à la médina du Kef pour mettre en avant les opportunités d’investissement au profit des Tunisiens résidents à l’étranger.
Lors de cette conférence tenue hier vendredi, les participants ont pris connaissance des services proposés par l’agence de promotion de l’investissement agricole, l’agence de promotion des investissements industriels, le centre Amal ainsi que la plateforme d’accompagnement des investisseurs proposés par les services publics dans la région.
A ce sujet, le délégué régional de l’office des Tunisiens à l’étranger au Kef Nourddine Khari a indiqué que la manifestation a pour but d’exposer les opportunités d’investissement pour les originaires de la région vivante à l’étranger.
Il a indiqué par ailleurs que les différents services ont été regroupés dans un guichet unique afin de faciliter les procédures pour les expatriés à entreprendre dans leur ville d’origine ajoutant que l’Office jouera le rôle d’intermédiaire principal pour faciliter les démarches.