Nadia Dhouib a été nommée nouvelle directrice générale de Paco Rabanne, une marque de luxe parisienne, succédant ainsi à Bastien Daguzan. Nadia Dhouib apporte plus de quinze ans d’expérience aux Galeries Lafayette à ce poste clé. Elle travaillera sous la supervision de Vincent Thilloy, directeur des marques Paco Rabanne et Jean Paul Gaultier, toutes deux appartenant au groupe espagnol Puig, propriétaire de plusieurs marques de renom.
Originaire de Carthage, en Tunisie, Nadia Dhouib a commencé sa carrière après des études à l’Audencia Business School à Nantes, avec des expériences chez Accenture avant de rejoindre les Galeries Lafayette, où elle a occupé divers postes, y compris la direction d’un magasin emblématique sur les Champs-Élysées. Après son départ du groupe, elle a créé une société de conseil spécialisée dans la mode et le retail.
Dans son nouveau rôle chez Paco Rabanne, Nadia Dhouib aura pour mission de poursuivre le développement de la marque, qui a impulsé une croissance significative, renforcé la présence de la marque en Chine et inauguré une adresse prestigieuse sur l’avenue Montaigne à Paris. Puig, la société mère de Paco Rabanne, a pour objectif de faire franchir à la marque le seuil du milliard d’euros de chiffre d’affaires, principalement grâce aux ventes de parfums.