Le Sous-Secrétaire Général, Directeur du Bureau Régional pour les Etats Arabes du PNUD, Abdallah Dardari a exprimé, mardi, l’engagement du programme à présenter l’appui technique pour accompagner le plan de développement 2023-2025, à mettre en place des programmes de financement du développement durable avec les bailleurs et à booster l’investissement.
Lors d’une rencontre tenue, mardi au Palais du gouvernement de la Kasbah avec le Chef du Gouvernement, Ahmed Hachani , le responsable onusien a exprimé le souhait d’élargir les secteurs de coopération, évoquant, essentiellement, les programmes liés à la sécurité alimentaire, hydrique et énergétique, précise un communiqué, publié par la présidence du gouvernement.
De son côté, le chef du gouvernement a la volonté de la Tunisie de poursuivre sa relation de coopération avec le PNUD mettant l’accent sur l’importance de l’appui technique accordé par le programme.
Au cours de la rencontre, le responsable onusien a présenté au chef du gouvernement le contenu des entretiens qu’il a eus avec les ministres de l’intérieur, de l’économie et de l’agriculture.