Dorsaf Bejaoui prend les rênes de Sofrecom Tunisie en tant que Directrice Générale à partir du 1er janvier 2024. Dotée d’une solide formation d’ingénieur, elle capitalise sur plus de 25 années d’expérience au sein de grandes entreprises internationales, opérant dans des domaines variés tels que les télécommunications, l’édition logicielle, la distribution et l’industrie.
Au fil de son parcours professionnel, Dorsaf a assumé diverses fonctions de direction, couvrant des domaines aussi variés que le développement, l’architecture et la gestion de projets logiciels, les avant-ventes, la gouvernance, ainsi que la transformation des ressources humaines et des organisations.
Entrée au sein du groupe Sofrecom en 2022 en tant que Directrice des ressources humaines pour les filiales tunisiennes et algériennes, Dorsaf a non seulement exercé ses responsabilités principales, mais a également joué un rôle crucial dans le développement d’outils favorisant la résilience organisationnelle. Elle a apporté une contribution significative aux moteurs de la croissance de Sofrecom.