Après son édition inaugurale organisée les 23, 24 et 25 février 2023, le festival de création artistique au Sahara “Naja’El Fen” aura lieu cette année du 18 au 25 février, à Douz (Kébili) au Sud tunisien.
Le comité organisateur présidé par Ridha Ben Mansour a dévoilé, vendredi, le programme de cette 2ème édition au cours d’une conférence de presse tenue au siège de l’Institut Supérieur de musique (ISM) de Tunis.
Le festival aura lieu dans un camp touristique au coeur du désert de Oued Errmal (Douz) où seront logés les festivaliers qui auront rendez-vous avec les spectacles, notamment la musique électronique, ainsi que des conférence, des ateliers spécialisés et des résidances artistiques.
Des randonnées sont également au menu de cet évènement à vocation culturelle et touristique. Ce lieu naturel exceptionnel constitue un espace idéal pour les artistes qui auront l’occasion de créer des oeuvres musicales inspirées du cadre naturel qui les entoure. Le silence, la pénombre et la lumière seront leur principaux alliés pour un voyage intiatique.