Le marché boursier est reparti à la hausse au cours de la séance du vendredi (+0,6%), terminant à 9177,8 points, selon l’intermédiaire en bourse, Tunisie Valeurs.
Les échanges ont été modestes sur la séance, se montant à 4,3 MD.
Le titre CELLCOM s’est offert la meilleure performance de la séance. L’action du distributeur de la marque EVERTEK a réalisé un bond de 4,4% à 1,880 D , dans un volume anémique de 2 mille dinars.
Le titre Tunisie Leasing & Factoring a figuré parmi les plus grands gagnants de la séance. L’action du leader du secteur du leasing en Tunisie s’est adjugée une embellie de 4,4% à 14,830 D.
La valeur a drainé un faible flux de 12 mille dinars sur la séance.
Le titre BIAT a chapeauté le palmarès des échanges. L’action de la banque privée a inscrit une avancée de 0,5% à 91,500Dt, en alimentant le marché avec des capitaux de 671 mille dinars, soit 16% du flux de la cote.
Le titre SOTETEL s’est placé en lanterne rouge du TUNINDEX. L’action du spécialiste des réseaux de télécommunications adossé au groupe TUNISIE TELECOM s’est délestée de 4,5% à 5,050Dt. La valeur a animé le marché avec des échanges de 119 mille dinars.
Le titre TELNET Holding a terminé la semaine sur une note morose. L’action du spécialiste de l’ingénierie et du conseil en technologies a reculé de 3,5% à 5,300D . La valeur a brassé un volume réduit de 10 mille dinars sur la séance.