Les inscriptions pour la troisième édition du concours du Prix du Registre National des Entreprises (RNE) 2024, ont démarré mardi et se poursuivront jusqu’au 30 septembre 2024.

Ce prix est ouvert aux étudiants en master de toutes les universités Tunisiennes publiques ou privées et de diverses disciplines telles que le droit, l’économie et la gestion ayant soutenu leurs travaux entre 2023 et 2024, a indiqué le RNE dans un communiqué publié, mardi.

Cette troisième édition est également ouverte aux avocats stagiaires et aux auditeurs de justice, et ce afin d’enrichir davantage ce prix par leurs travaux de fin de stages ou fin d’études de la dernière promotion.

« Ce concours a pour but de promouvoir la recherche sur des sujets liés aux attributions du Registre National des Entreprises, comme la notion du bénéficiaire effectif, la lutte contre le blanchiment d’argent et le financement de terrorisme, l’amélioration du climat des affaires, l’intelligence artificielle, l’économie numérique et toutes autres questions relatives au monde des affaires et aux entreprises en général », a précisé le registre.