Le marché boursier a aligné une deuxième séance baissière de suite. L’indice de référence a cédé 0,1 % à 9740,5 points, dans un faible volume de 3,1 MD, selon l’analyse de l’intermédiaire en bourse, Tunisie Valeurs.
Le titre CIL s’est offert la meilleure performance de la séance. Dans un maigre flux de 3 mille dinars, l’action du loueur indépendant a signé une avancée de 3,3 % à 21,690D.
Le titre SMART Tunisie a, également, affiché un beau parcours sur la séance. L’action du leader de la distribution de l’IT en Tunisie a progressé de 3,2 % à 14,7 D. La valeur a animé le marché avec des échanges de 162 mille dinars.
Le titre MIP continue à décevoir par ses performances financières. Sans faire l’objet de transactions, l’action du spécialiste de l’affichage urbain s’est délestée de 10 % à 0,090 D.
Le titre ASSURANCES MAGHREBIA VIE a figuré parmi les plus grands perdants de la séance. L’action de la compagnie d’assurance vie adossée au groupe MAGHREBIA a reculé de 3 % à 5,510 D. La valeur a brassé un volume limité de 8 mille dinars sur la séance.
POULINA GROUP HOLDING a été la valeur la plus dynamique de la séance. L’action du holding s’est bonifiée de 0,2 % à 9,130 D, en alimentant le marché avec des capitaux de 486 mille dinars.