Le marché a gagné quelques points aujourd’hui (+0,03 %), clôturant la séance à 9664,7 points, dans un faible volume de 3,4 MD, selon l’analyse de l’intermédiaire en bourse “Tunisie Valeurs”.
Le titre CIL s’est offert la meilleure performance de la séance. L’action du loueur indépendant s’est appréciée de 4,5 % à 21,930 D, dans un flux anémique de mille dinars.
Le titre TUNISAIR a figuré parmi les plus grands gagnants de la séance. L’action de la compagnie porte-drapeau a signé une avancée de 2,6 % à 0,390 D. Les échanges sur la valeur ont été très limités, s’établissant à 2 mille dinars.
Le titre CIMENTS DE BIZERTE a accusé la plus forte baisse de la séance. Sans faire l’objet de transactions, l’action de la cimenterie publique s’est effritée de 3,1 % à 0,630 D.
Le mouvement de prise de bénéfices continue à malmener le titre SOTETEL. L’action du spécialiste des réseaux de télécommunications a reculé de 1,9 % à 5,200 D. La valeur a amassé un volume total de 94 mille dinars sur la séance.
ONE TECH HOLDING a été la valeur la plus recherchée par les investisseurs sur la séance. L’action de l’exportateur national a inscrit une hausse de 0,3 % à 9,300 D, en alimentant le marché avec des capitaux de 807 mille dinars.