La nouvelle ambassadrice de Namibie en Tunisie avec résidence à Alger, Panduleni Kaino Shingence, a remis vendredi les copies figurées de ses lettres de créance au secrétaire d’Etat auprès du ministre des Affaires étrangères, de la Migration et des Tunisiens à l’étranger, Mounir Ben Rjiba.
Le Secrétaire d’Etat a, à cette occasion, souhaité à la nouvelle ambassadrice ses sincères vœux de succès dans sa mission, faisant part de la disposition du ministère à lui fournir “toutes les facilités requises pour mener à bien mission”, indique le département des Affaires étrangères dans un communiqué.
L’entretien a également été l’occasion d’exprimer la volonté des deux pays de développer davantage la coopération bilatérale dans les domaines d’intérêt commun.
Le secrétaire d’Etat a souligné l’importance de “coordonner entre les deux parties, par voie diplomatique, afin de s’entendre sur une date pour la tenue de la deuxième session de la Haute commission mixte tuniso-namibienne”, selon la même source.