Le responsable de la gestion des affaires du gouvernorat du Kef, Nizar Jamaoui, a appelé, jeudi, à accélérer la réalisation du projet de raccordement du lycée pilote du Kef aux réseaux d’eau, d’électricité, d’assainissement et de télécommunications, avec une date butoir n’excédant pas fin août 2024.
Une assignation qui a été formulée lors d’une visite de terrain effectuée par le responsable au chantier des travaux au lycée pilote du Kef, et qui intervient dans le but de pouvoir mettre en exploitation cet établissement éducatif à l’entame de la prochaine année scolaire.
De leur côté, les représentants des départements concernés se sont engagés à parachever les opérations, au plus tard le 31 juillet courant, au même temps que le contracteur a affirmé être en mesure de remettre le projet dans un délais ne dépassant pas le mois d’août 2024.
« Il importe de respecter les délais impartis à la réalisation des travaux, tant au niveau du contracteur qu’à l’échelle des différentes directions et services concernés », a souligné, le premier délégué en charge de la gestion des affaires du gouvernorat du Kef.