Le marché boursier a aligné une deuxième séance consécutive de baisse. L’indice de référence a régressé de 0,10 % à 9836,84 points, dans un volume réduit de 2,9 MD, selon l’analyse de l’intermédiaire en Bourse, « Tunisie Valeurs ».

Le titre WIFACK INTERNATIONAL BANK s’est offert la meilleure performance de la séance. Sans faire l’objet de transactions, l’action s’est redressée de 4,2 % à 8,900 D.

Le titre SIAME a changé de trajectoire comparativement à la séance de la veille. L’action du spécialiste des appareillages électriques a progressé de 2,3 % à 3,590 D. La valeur a drainé des échanges limités de 30 mille dinars sur la séance.

Le titre ASSAD s’est placé en lanterne rouge du TUNINDEX. L’action du spécialiste des batteries automobiles a abandonné -3,2 % à 0,600 D notant que la valeur a brassé un modeste flux de 37 mille dinars sur la séance.

Retournement de tendance défavorable pour le titre SOTETEL. L’action du spécialiste des réseaux de télécommunications a viré au rouge sous la pression des prises de bénéfices. La valeur a glissé de –1,8 % à 5,870 D, en animant le marché avec un volume de 158 mille dinars.

DELICE HOLDING a été la valeur vedette de la séance. L’action a alimenté le marché avec des capitaux de 1,5 MD, soit le flux le plus élevé de la cote. Sur la séance, DELICE HOLDING a gagné, ainsi, 0,1% à 13,620 D.