Le CITET lance un appel à candidature pour former des experts en évaluation de l’empreinte carbone

Un appel à candidature pour la formation d’experts accompagnateurs pour l’évaluation de l’empreinte carbone a été lancé par le Centre international des technologies de l’environnement de Tunis (CITET).

Lancé dans le cadre du projet d’Accompagnement à la transition écologique de l’industrie de la mobilité « PATE-IM », cet appel a pour objectif de sélectionner 13 experts nationaux qui vont bénéficier d’une « formation théorique sur l’évaluation de l’Empreinte Carbone ».

« Dans une première étape, et dans une deuxième étape ces experts assureront eux-mêmes l’accompagnement des entreprises en bénéficiant d’un appui rapproché par des experts internationaux spécialisés en la matière », a précisé le CITET.

Les dossiers des candidats intéressés par cet appel doivent être présentés conformément aux dispositions de l’appel et seront envoyées par envoi postal recommandé, ou par Rapide-poste ou par remise directe au Bureau d’Ordre Central (BOC) du CITET contre un accusé de réception au plus tard le 30 août 2024.