Le TUNINDEX a terminé la séance de vendredi sur une note quasi-stable à 9793,57 points. Le volume des échanges a été faible sur la séance, atteignant environ 2 millions de dinars (MD), d’après l’analyse quotidiene de l’intermédiaire en bourse Tunisie Valeurs.

Le titre BH LEASING s’est placé au top line. L’action du loueur s’est appréciée de 4,5% à 4,190 D, sans faire l’objet de transactions. Le titre Smart Tunisie a figuré parmi les plus grands gagnants de la séance. L’action du spécialiste de la distribution IT a gagné 1,4 % à 16,330 D. La valeur a amassé des échanges de 50 mille dinars sur la séance.

Du côté des baisses, le titre UADH a accusé une correction de 4,1 % à 0,470 D. L’action du concessionnaire a brassé un faible volume de 9 mille dinars sur la séance. La tendance défavorable se poursuit pour le titre SOMOCER. L’action du spécialiste en céramique a glissé de 2% à 0,490 D. La valeur a été échangée à hauteur de 37 mille dinars sur la séance. DELICE HOLDING a été la valeur la plus recherchée par les investisseurs sur la séance. L’action a fait du surplace à 14,390 D, en alimentant le marché avec des capitaux de 332 mille dinars.