Le marché boursier a retrouvé des couleurs au terme de la séance de mercredi. L’indice de référence Tunindex a grappillé 0,26% à 9769,84 points, dans un volume de 4,5 MD, rapporte l’intermédiaire en Bourse Tunisie Valeurs.

Le titre ICF s’est placé en tête de peloton. L’action, poursuivant son ascension, s’est bonifiée de 5,8% à 75 D. Les échanges sur la valeur ont atteint 397 mille dinars sur la séance.

Le titre SIPHAT est, également, parvenu à se distinguer sur la séance. L’action du laboratoire pharmaceutique s’est appréciée de 3,9% à 5,890 D, dans un volume quasi-nul.

La SICAF SPDIT s’est placée en lanterne rouge du TUNINDEX. En effet, le titre a cédé 3,6% à 12,230 D, dans un faible volume de 2 mille dinars.

Le titre ASSAD a, également, affiché une mauvaise prestation sur la séance. L’action de l’accumulateur de batteries a reculé de 2,9% à 0,680 D. La valeur a drainé un modeste flux de 17 mille dinars sur la séance.

SFBT a été la valeur la plus convoitée par les investisseurs sur la séance. L’action du spécialiste en boissons gazeuses et alcoolisées a terminé la séance sur une note positive (+1% à 12,270 D). La valeur a alimenté le marché avec des échanges avoisinant les 2 MD.