Après la reprise de la séance du vendredi dernier, l’indice de référence de la Bourse de Tunis, Tunindex a de nouveau basculé dans le rouge, lundi, perdant 0,2% à 9766,8 points, a rapporté l’intermédiaire en Bourse, Tunisie Valeurs. En l’absence de transactions de bloc, les échanges demeurent modestes, s’établissant à 2,2 MD au terme de cette séance.

Le titre SIAME s’est offert la meilleure performance de la séance. L’action du spécialiste des appareillages électriques a signé une avancée de 1,7 % à 3,660 D, dans un flux réduit de 29 mille dinars.

Le titre POULINA GROUP HOLDING a, également, bien performé sur la séance. L’action du holding a progressé de 1,1 % à 9,100 D, en générant des échanges de 38 mille dinars.

Le titre MONOPRIX a accusé la plus forte baisse de la séance. Sans faire l’objet de transactions, l’action du spécialiste de la grande distribution s’est repliée de 4,3% à 3,970 D.

L’action de la compagnie d’assurance AMI, adossée au groupe BNA, a baissé de 2,4% à 1,650 D.

AMEN BANK, l’action la plus dynamique de la séance avec un volume de 508 mille dinars n’a pas réussi à se distinguer aujourd’hui. Le titre du bras financier du Groupe PGI s’est délesté de 0,05% à 42,880 D.